⚠️ Compte tenu de la situation (COVID 19) Nous pouvons avoir quelques jours de retard dans les livraisons ⚠️

Serviette papier sport - Basket-Ball

livraison
0.58 € TTC l'unité

1
Choix de la taille :

- Serviette cocktail
(15x15 pliée - 30x30 dépliée)

- Serviette de table
(19x20 pliée - 38x40 dépliée)

Serviette Cocktail
Serviette de Table

2
Choix de la texture :

- Serviette intissé :
100% Biodégradable et Compostable

- Serviette ouate :
100% Biodégradable et Compostable

Intissé
Ouate

3
Quantité min. 50 ex :
50 serviettes cocktail ouate Suivant

Personnaliser ses serviettes en papier pour une fête sportive

Thomas faisait partie du club de basketball de son lycée depuis le début de sa scolarité dans l’établissement. Au moment de partir du lycée pour aller faire ses études supérieures à l’Université, il souhaita organiser une petite fête de départ à son club de basketball qui allait lui manquer ! Pour marquer l’événement, le club organisa un match amical en réunissant les membres actuels du club, mais aussi les anciens membres. Après le match, un goûter serait prévu avec des gâteaux et boissons emmenés par les membres du club.

Thomas se creusa la tête pour amener quelque chose d’original. Cependant, il n’aimait pas cuisiner et laissa vite tomber l’idée de faire un gâteau lui-même. C’est alors qu’il eut une bonne idée : il allait acheter des serviettes en papier et assiettes en carton sur le thème du basketball !

Un large choix de modèles sur UNIQPAPER

Pour les assiettes en carton, il n’eut aucun mal à trouver en magasin. Mais pour les serviettes en papier, ce fut plus compliqué ! Il trouvait bien des modèles autour du sport mais il s’agissait de football et non de basketball.

Il décida donc de commander en ligne, où il aurait plus de choix. Il tomba sur le site d’UNIQPAPER et fut agréablement surpris en voyant la quantité de modèles disponibles et personnalisables à souhait ! Il commanda un paquet de 50 serviettes du modèle Basketball puis choisit la personnalisation avec photo. Il avait hâte de voir la réaction des membres du club : il était sûr que cela leur plairait !

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser