Mot de passe oublié

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez saisir votre adresse email dans le formulaire ci-dessous :

 

Une décoration DIY

Le DIY, acronyme de Do It Yourself est très à la mode, notamment en matière en décoration. Découvrez comment appliquer cette technique à vos serviettes en papier.

Serviettes en papier, DIY

Faire une décoration 100% faite maison c’est possible grâce à Uniqpaper. En effet, ce dernier vous propose de vous aider à concevoir vos propres serviettes en papier.
A partir d’un modèle que vous aurez pioché parmi les centaines disponibles sur le site Uniqpaper, vous pourrez ainsi créer votre serviette en papier unique. Vous pourrez ainsi ajouter du texte pour glisser à vos invités un message personnel, ou encore déposer la photo de la star de la journée. N’hésitez pas à rajouter quelques images et symboles pour parfaire votre création.
Prenez le temps de créer une serviette unique qui marquera les esprits. Insérez dans votre serviette une activité qui surprendra vos invités, cela peut être des indices pour une chasse au trésor, voire même une carte complète, ou encore des énigmes, des jeux de mots.

Multiples prestations

Si vous êtes en panne d’idée, le service communication d’Uniqpaper pourra vous aider à réaliser votre création. Confiez leur vos idées, vos envies, en précisant le type d’événement, les informations que vous souhaitez faire passer à travers votre serviette, ainsi que les couleurs que vous souhaitez mettre en avant.
Vous pouvez aussi choisir de créer vous-même votre serviette en papier à partir d’une feuille blanche. Laissez alors libre cours à votre imagination pour créer un modèle vraiment unique. Pour que vous ne perdiez pas votre précieux travail, vous pouvez créer un compte sur site Uniqpaper.fr afin de conserver vos idées.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser