Serviette papier Mariage - Oliviers

livraison
0.58 € TTC l'unité

1
Choix de la taille :

- Serviette cocktail
(15x15 pliée - 30x30 dépliée)

- Serviette de table
(19x20 pliée - 38x40 dépliée)

Serviette Cocktail
Serviette de Table

2
Choix de la texture :

- Serviette intissé :
100% Biodégradable et Compostable

- Serviette ouate :
100% Biodégradable et Compostable

Intissé
Ouate

3
Quantité min. 50 ex :
50 serviettes cocktail ouate Suivant

Décoration de mariage végétale

Pour leur mariage, Thomas et Léontine choisirent un thème de décoration végétale : tous deux passionnés de nature, ils voulaient que leur décoration de mariage soit un bol d’air frais pour tous les convives.

Pendant les premiers mois de l’organisation de leur mariage, ils s’occupèrent avant tout de réserver les prestations (photo, traiteur, groupe de musique pour animer la soirée, etc.) mais aussi d’acheter la robe et le costume, les alliances, et d’envoyer les faire-part. Pour les faire-part, ils avaient choisi de personnaliser leurs cartes sur un site Internet et avaient opté pour un modèle avec des oliviers : un modèle simple et qui collaient parfaitement à leur thème décoration ! Lorsqu’ils s’attaquèrent à la décoration, ils essayèrent de garder en tête ce modèle pour que tout soit dans le même thème visuel : le menu fut imprimé via le même site et des branches d’olivier seraient disposées sur la table et dans la salle. Pour la nappe et la vaisselle, ils choisirent quelque chose de blanc et de simple.

Il ne leur restait plus que deux choses : les serviettes en papier et l’élément de déco qui formerait la touche finale, personnalisé avec leurs noms et date de mariage. Pourquoi ne pas combiner les deux ?

Serviette en papier mariage Oliviers pour un mariage végétal

Thomas et Léontine décidèrent d’opter pour des serviettes personnalisées. Ils cherchèrent un peu avant de tomber sur le site d’UNIQPAPER, fabricant de serviettes écologiques Made in France, qui propose des personnalisations avec photos ou personnalisations à partir de modèles tout prêts. Pour rappeler leur thème, ils optèrent pour le modèle Olivier et le personnalisèrent avec leurs noms et leur date de mariage : « Thomas & Léontine – 14.12.2019 ». Ce fut la touche finale parfaite !

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser