En raison de la mise en confinement du pays (17/03/2020), la production reste fermée jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes joignable par mail. Prenez soin de vous et de vos proches. L’équipe d’Uniqpaper

Serviette papier Mariage épurée

livraison
0.58 € TTC l'unité

1
Choix de la taille :

- Serviette cocktail
(15x15 pliée - 30x30 dépliée)

- Serviette de table
(19x20 pliée - 38x40 dépliée)

Serviette Cocktail
Serviette de Table

2
Choix de la texture :

- Serviette intissé :
100% Biodégradable et Compostable

- Serviette ouate :
100% Biodégradable et Compostable

Intissé
Ouate

3
Quantité min. 50 ex :
50 serviettes cocktail ouate Suivant

Un mariage épuré

Pour leur mariage, Olivia et Paul avaient décidé d’organiser une petite fête, avec leur famille et leurs amis les plus chers. Ils ne voulaient pas d’une grande fête avec des décorations partout, des amis des amis et des animations toute la soirée : pour eux, ce type de fête était plus impersonnel qu’un mariage en petit comité.

Olivia et Paul décidèrent que le thème de la décoration resterait classique et épuré : du blanc, des décorations classiques pour un mariage, et pas trop de choses. Ils commandèrent quelques bouquets de fleurs blanches pour décorer la salle et commencèrent à sélectionner les photos d’eux qu’ils voulaient accrocher au mur. Puis ils s’occupèrent de la décoration de la table : vaisselle blanche, nappe blanche et chemin de table orange, quelques fleurs pour la décoration de milieu de table et des galets gris avec les noms des invités en blanc en guise de portes noms… Au moment de choisir les serviettes, ils mirent longtemps à se mettre d’accord : fallait-il choisir des serviettes en tissu blanches ou des serviettes personnalisées en papier ?

Serviettes en papier personnalisées pour un mariage épuré

Ils optèrent finalement pour des serviettes en papier personnalisées. Ils se rendirent sur UNIQPAPER, qui propose des serviettes en papier écologiques et entièrement personnalisables. La personnalisation avec photo les tentaient mais comme ils avaient déjà accroché des photos au mur, ils ne voulaient pas que ça fasse trop. Ils optèrent donc pour un modèle de la collection Mariage de UNIQPAPER, très sobre, et y inscrivirent en bas à droite : « Olivia & Paul – 23.06.2019 ». Il ne restait plus qu’à commander : les serviettes en papier furent livrées en quelques jours et les futurs mariés purent s’assurer qu’elles allaient parfaitement avec le reste de la déco !

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser