⚠️ Les commandes reçus entre le 6 Août et le 23 Août partiront à partir du 26 Août, Merci de votre compréhension. L’équipe d’Uniqpaper ⚠️

Serviette papier Mariage - Diamant

livraison
0.58 € TTC l'unité

1
Choix de la taille :

- Serviette cocktail
(15x15 pliée - 30x30 dépliée)

- Serviette de table
(19x20 pliée - 38x40 dépliée)

Serviette Cocktail
Serviette de Table

2
Choix de la texture :

- Serviette intissé :
100% Biodégradable et Compostable

- Serviette ouate :
100% Biodégradable et Compostable

Intissé
Ouate

3
Quantité min. 50 ex :
50 serviettes cocktail ouate Suivant

Un mariage festif

Agathe et Valentin allaient se marier le 28 septembre prochain : depuis quelques mois déjà ils préparaient tout pour que rien ne manque et que tout soit parfait. Après tout, ce mariage serait le plus beau jour de leur vie ! Agathe et Valentin ne voulaient pas d’un mariage ennuyeux, avec un repas assis et de la musique classique en fond. Ils décidèrent d’organiser une grande fête, moderne et vivante, pour que tous leurs invités s’amusent autant qu’eux le jour de leur mariage. Ils choisirent un thème décoration autour des diamants, du bling bling et du luxe : après tout, on ne se marie qu’une fois !

Pour le repas, ils avaient décidé de faire un buffet. Il y aurait des chaises pour ceux qui préfèrent manger assis en regardant le groupe jouer de la musique. Sur le buffet, rien ne devais manquer, des boissons au dessert en passant par les amuse-gueules et les verrines. Il fallait aussi prévoir des assiettes et couverts, des verres, et des serviettes en papier !

Serviettes en papier personnalisées diamant pour un mariage moderne

Pour les serviettes en papier, les futurs mariés eurent une bonne idée : plutôt que de prendre des serviettes en papier blanches classiques, ils allaient personnaliser leurs serviettes en papier avec leur nom et la date de leur mariage. Ils cherchèrent des sites internet sur lequel c’était possible et se décidèrent pour UNIQPAPER, non seulement parce que ce site proposait des serviettes 100 % recyclables et la personnalisation avec photo, mais aussi parce qu’il contenait une grande variété de modèles ! Le modèle qui leur plut le plus était le modèle Diamant. Ils le personnalisèrent avec leurs nom (« Agathe », « Valentin »), la date (« le vingt-huit septembre ») et l’inscription « notre plus beau jour ». Et le tour était joué !

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser