⚠️ Compte tenu de la situation (COVID 19) Nous pouvons avoir quelques jours de retard dans les livraisons ⚠️

Serviette personnalisée Halloween Chic

livraison
0.58 € TTC l'unité

1
Choix de la taille :

- Serviette cocktail
(15x15 pliée - 30x30 dépliée)

- Serviette de table
(19x20 pliée - 38x40 dépliée)

Serviette Cocktail
Serviette de Table

2
Choix de la texture :

- Serviette intissé :
100% Biodégradable et Compostable

- Serviette ouate :
100% Biodégradable et Compostable

Intissé
Ouate

3
Quantité min. 50 ex :
50 serviettes cocktail ouate Suivant

Et si on fêtait Halloween ?

Halloween est une fête très appréciée des enfants qui y voient là une occasion pour se déguiser, se faire peur, et bien entendu, manger des bonbons ! Mais de nombreux adultes n’hésitent pas à profiter de ce moment pour organiser une fête entre amis, alors pourquoi pas vous ?

L'origine de la fête d'Halloween

Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, Halloween n’est pas une fête américaine. En effet, son origine se trouve dans le peuple Celte, il y a donc plus de 2 500 ans. A l’époque, cette fête appelée la fête de Samain était l’occasion de fêter l’entrée dans une nouvelle année (un peu comme notre Saint-Sylvestre aujourd’hui).
Si le thème de la mort y est très présent c’est parce que les Celtes pensaient qu’au cours de cette nuit, le monde des morts et celui des vivants étaient liés et que les uns pouvaient rendre visite aux autres. Au cours du VIIIe siècle, cette fête a été remplacée par la Toussaint.
C’est finalement très récemment, au cours du XIXème siècle, que la fête d’Halloween telle que nous la connaissons aujourd’hui va renaître. En effet, les Etats-Unis connaissent un grand flux migratoire venu d’Irlande, et commencent donc à faire connaître leurs légendes et contes au peuple américain.
Si en France, cette fête commence tout juste à se populariser, elle est célébrée depuis des années en Amérique du Nord, en Australie, en Grande-Bretagne et bien entendu en Irlande. A cette occasion, les enfants déguisés vont sonner aux portes afin de réclamer des friandises.

La décoration de votre fête 

Pour fêter Halloween tout en restant fidèle à la tradition Celte, vous devrez donc trouver une décoration en adéquation avec le thème. Ainsi, Uniqpaper vous propose un modèle de serviette en papier spécial Halloween. Format serviette cocktail pour un apéritif dinatoire, ou format classique pour être utilisée à table, vous aurez également le choix de la texture.
Aux couleurs noirs et or, vous pourrez ainsi convier vos amis à une soirée au cours de laquelle vous célébrerez tous les saints, dans une ambiance plutôt chic. Cette serviette personnalisable vous permettra ainsi de rajouter le nom de vos invités, ou encore quelques messages venus d’outre-tombe. Ainsi, associez une nappe noire, et des assiettes couleur or pour une table parfaitement assortie.
Pour parfaire la décoration de votre table, n’oubliez pas de rajouter quelques éléments de décoration qui mettront vos invités rapidement dans l’ambiance de la soirée. Ainsi, une tête de mort en guise de centre de table, des petits cercueils faisant office de portes nom, quelques branches de bois morts, seront tout à fait adéquats. 

N’oubliez pas non plus le reste de la pièce, où au milieu de toiles d’araignées, de squelettes et de fantômes, vous pourrez ajouter une touche de couleur en y plaçant quelques citrouilles que vous aurez (ou pas) à la façon d’une lanterne.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser