⚠️ Uniqpaper reste ouvert pendant le confinement ⚠️

Serviette personnalisée baptême - Renard

livraison
0.58 € TTC l'unité

1
Choix de la taille :

- Serviette cocktail
(15x15 pliée - 30x30 dépliée)

- Serviette de table
(19x20 pliée - 38x40 dépliée)

Serviette Cocktail
Serviette de Table

2
Choix de la texture :

- Serviette intissé :
100% Biodégradable et Compostable

- Serviette ouate :
100% Biodégradable et Compostable

Intissé
Ouate

3
Quantité min. 50 ex :
50 serviettes cocktail ouate Suivant

Personnaliser ses cadeaux de baptême

Lorsque Nicolas et Aude furent nommés parrains pour le baptême du petit Sacha, ils étaient aux anges. Ils se mirent aussitôt en quête d’un cadeau pour le baptême. Aude et Nicolas avaient une idée bien arrêtée du cadeau qu’ils allaient offrir à Sacha pour son baptême : une médaille de baptême personnalisée avec le nom de Sacha et la date de son baptême. Ainsi, il la garderait en souvenir toute sa vie ! Et pour eux, un cadeau de baptême se devait d’être personnalisé : inutile d’acheter une Bible illustrée pour les enfants ou des vêtements !

Mais la médaille était un cadeau classique et loin d’être surprenant. Ils voulaient faire un autre geste pour faire plaisir à Sacha. C’est alors qu’ils pensèrent aux serviettes personnalisées : acheter des serviettes avec le nom de Sacha était idéal, après tout, le petit garçon était la star du jour !

Serviettes en papier motif Renard pour un baptême

En cherchant sur Internet, ils avaient deux conditions en tête : il leur fallait non seulement des serviettes déjà décorées à partir d’un modèle de base, sur lequel on pourrait ajouter du texte ; mais aussi des serviettes non nocives pour la santé. Avec les serviettes écologiques UNIQPAPER, dont l’encre est certifiée apte au contact alimentaire, ils trouvèrent leur bonheur. Ils se décidèrent pour le modèle Renard : le petit Sacha étant fan du Petit Prince, c’était parfait ! Après avoir choisi l'option personnalisation avec photo, il ne leur restait plus qu’à ajouter la touche finale : le nom du petit garçon, puis à commander. En quelques jours, les serviettes étaient prêtes à être distribuées au baptême. Inutile de vous dire que les parents de Sacha furent agréablement surpris par cette attention !

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser