⚠️ Le site est fermé, nous ne prenons plus de commande ⚠️

Serviette papier Restauration - Hamburger

livraison
0.58 € TTC l'unité

1
Choix de la taille :

- Serviette cocktail
(15x15 pliée - 30x30 dépliée)

- Serviette de table
(19x20 pliée - 38x40 dépliée)

Serviette Cocktail
Serviette de Table

2
Choix de la texture :

- Serviette intissé :
100% Biodégradable et Compostable

- Serviette ouate :
100% Biodégradable et Compostable

Intissé
Ouate

3
Quantité min. 50 ex :
50 serviettes cocktail ouate Suivant

Restauration : comment moderniser sa communication ?

Le restaurant American Diner était depuis quelques mois en perte de vitesse : ses classiques (milkshakes, hamburgers) se vendaient bien, mais cela n’était visiblement pas assez rentable. Il fallait qu’il trouve quelque chose pour se relever rapidement !

C’est en interrogeant leurs clients fidèles que le restaurant American Diner comprit ce qui n’allait pas : le restaurant, tant dans son menu que dans sa décoration, était plus proche qu’un diner des années 60 que d’un diner d’aujourd’hui. Il fallait donc qu’il se modernise pour attirer une nouvelle clientèle !

L’équipe marketing du diner eut l’idée de se baser sur une décoration pop, haute en couleurs acidulées, et qui accrocherait l’œil. Tous les supports devaient adopter la nouvelle identité visuelle du restaurant, des affiches sur les murs aux serviettes en papier !

Serviettes en papier personnalisées pour un restaurant moderne

Pour les serviettes en papier, le restaurant American Diner décida d’opter pour UNIQPAPER, un fabricant de serviettes en papier écologiques, fabriquées à partir de pure ouate de cellulose, un matériau biosourcé. Mais surtout, UNIQPAPER propose de personnaliser ses serviettes en papier à l’infini avec notamment une option "personnalisation avec photo" : exactement ce qu’il leur fallait !

Ils optèrent pour le modèle Hamburger, qui correspondait exactement à ce qu’ils voulaient pour leur nouvelle identité visuelle, et ajoutèrent au dos de la serviette le logo de leur restaurant. Avec une telle attention au détail, les clients ne pouvaient qu’être séduits par la nouvelle identité du diner et en quelques mois, il avait redécollé !

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser