Serviette papier anniversaire - Rose bonbon

livraison
0.58 € TTC l'unité

1
Choix de la taille :

- Serviette cocktail
(15x15 pliée - 30x30 dépliée)

- Serviette de table
(19x20 pliée - 38x40 dépliée)

Serviette Cocktail
Serviette de Table

2
Choix de la texture :

- Serviette intissé :
100% Biodégradable et Compostable

- Serviette ouate :
100% Biodégradable et Compostable

Intissé
Ouate

3
Quantité min. 50 ex :
50 serviettes cocktail ouate Suivant

Trouver les bonnes décorations d’anniversaire

Pour l’anniversaire de leur amie Alexia, qui allait avoir 30 ans, Amandine et Brigitte décidèrent de lui faire une belle surprise. Elles allaient organiser une fête avec ses autres amies, entièrement décorée de rose pour la faire retomber en enfance !

Encore fallait-il trouver des décorations qui ne fassent pas trop enfantine. Amandine et Brigitte achetèrent des guirlandes roses, des ballons dorés formant les lettres de son prénom, des napperons roses pour mettre sur la table, et même de la vaisselle en plastique rose. Elles allèrent même jusqu’à acheter du cidre rosé pour trinquer aux 30 ans d’Alexia tout en restant dans le thème ! Il leur manquait encore deux éléments : les serviettes en papier, et un élément de décoration 100 % personnalisé. Elles pensèrent à décorer le gâteau mais aucun des amis d’Alexia n’avait des talents de décorateur. Elles choisirent donc de personnaliser la dernière chose qu’elles n’avaient pas encore achetée : les serviettes en papier !

Serviettes en papier anniversaire rose bonbon pour un anniversaire régressif

Amandine et Brigitte se rendirent sur le site d’UNIQPAPER, fabricant de serviettes en papier 100 % personnalisables. Elles ne mirent pas longtemps à trouver le modèle qu’elles cherchaient car le site possède de nombreux modèles de serviettes en papier anniversaire. Après avoir choisi l'option personnalisation avec photo, elles sélectionnèrent donc le modèle Rose bonbon et y firent inscrire « Bon anniversaire Alexia ». Très contentes du résultat, il ne leur restait plus qu’à commander… et la fête pourrait commencer !

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser